Candidature et inscription

Candidature et inscription.

Par admin college-vert, publié le mercredi 30 mai 2012 17:10 - Mis à jour le mardi 26 mars 2019 14:56

Vous êtes intéressé par le Collège Vert d’Aignan ?

En cas de demande de candidature pour l’internat, un mini stage préalable de deux jours est obligatoire. (coût 16.08€)

Vous devez prendre contact avec le secrétariat du Collège (tél : 05.62.09.24.29) afin de retenir une date.

En fin de stage, un dossier de demande d’inscription et éventuellement une demande de dérogation à la carte scolaire vous sera remis.

O.HEURTIN

>> Télécharger la fiche d'urgence << (document indispensable)

>> Télécharger le Dossier de candidature <<

Lors de l'inscription, prière de nous fournir 3 enveloppes timbrées libellées à votre adresse.

Dans le cas de parents résidant à des adresses différentes, prière de nous en fournir 6 (3 par parents).