Candidature et inscription

Candidature et inscription.

Par admin college-vert, publié le mercredi 30 mai 2012 17:10 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2018 14:51

Vous êtes intéressé par le Collège Vert d’Aignan ?

En cas de demande de candidature pour l’internat, un mini stage préalable de deux jours est obligatoire. (le stage vous est gracieusement offert par le collège).

Vous devez prendre contact avec le secrétariat du Collège (tél : 05.62.09.24.29) afin de retenir une date.

En fin de stage, un dossier de demande d’inscription et éventuellement une demande de dérogation à la carte scolaire vous sera remis.

O.HEURTIN

>> Télécharger la fiche d'urgence << (document indispensable)

>> Télécharger le Dossier de candidature <<

Lors de l'inscription, prière de nous fournir 3 enveloppes timbrées libellées à votre adresse.

Dans le cas de parents résidant à des adresses différentes, prière de nous en fournir 6 (3 par parents).