Nos objectifs

- Développer, enrichir, étoffer par l'innovation et l'expérimentation, la spécificité "Education au Développement Durable" de l'établissement.

- Suivre et accompagner plus particulièrement les élèves en difficulté ; et permettre à chacun de réussir, en proposant des parcours individualisés et personnalisés.

- Mettre en place à l'internat les conditions de travail, de vie et de loisirs assurant la réussite scolaire de tous et de chacun.

- Mise en place d'une véritable éducation à la citoyenneté par l'information et la prévention.

- Utiliser les moyens de communication électroniques pour faciliter les informations aux parents et avec les équipes éducatives.

- Permettre à l'élève de monter son projet personnel dans les meilleurs conditions

par admin college-vert le 16 juin 2016 à 15:36