Fête du Collège ! (le vendredi 23/06/2017)

La Fête du Collège Vert s'est déroulée le 23 juin autour de l'internat.

Organisée par le Conseil de la Vie Collégienne, elle a commencé le matin par un goûter servi par la vie scolaire.

Ensuite les élèves ont participé à des Olympiades mêlant adresse, force, habilité et réflexion.

Puis une remise des récompenses a eu lieu pour les élèves ayant participé aux compétitions de "Drôles 2 Maths" et "Big Challenge" par Mme Hervé (professeur de mathématiques) et Mme Brame (professeur d'anglais).

Après un pique-nique servi par les agents du collège, des élèves volontaires ont fait une démonstration de leur talent avant d'assister à une pièce de théâtre présentée par le Club Théâtre du Collège. Enfin la journée s'est clôturée avec la remise des diplômes des Cadets de la Sécurité Civile par le Lieutenant Cavillon en présence du Maire d'Aignan, du Secrétaire Général de l'Inspection Académique et du Colonel des Sapeurs Pompiers du Gers.

par YANN GEBBINK le 27 juin 2017 à 15:49