Elections des parents d'élèves au conseil d'administration

Par Jocelyn Devries, publié le mardi 25 septembre 2018 10:51 - Mis à jour le vendredi 28 septembre 2018 11:10
ob_50c488_elections-blog-banner.png
Ce vendredi sera distribué à vos enfants les bulletins de vote pour l'élection des parents d'élèves au conseil d'administration. Merci de nous les retourner avant le 12 octobre date du vote accompagné de l'accusé de réception du matériel de vote.

A noter que pour les parents séparés la distribution se fera sur les vendredis 28/09 et 5 octobre.