Confirmation inscription DNB 2019

Par Jocelyn Devries, publié le vendredi 18 janvier 2019 10:04 - Mis à jour le vendredi 18 janvier 2019 10:05
image_en_actualite_defilante_confirmation_dinscription_au_dnb_edited-2.jpg
Aujourd'hui sera distribuée aux élèves de 3ème la confirmation d'inscription pour le Diplôme National du Brevet 2019. Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'exactitude des données. Toute modification devra être effectuée en ROUGE.

Le document doit nous être impérativement remis pour le LUNDI 21 JANVIER.